Mandarine Films exerce et développe ses compétences dans les services audiovisuels vidéos et 3d, dont presque 80% à titre confidentiel pour des départements en interne qui souhaite se développer tout en se protégeant de la concurrence :

Certains cours filmés pourront être "distribués" à volonté et faire gagner un temps infini aux intructeurs. Les grandes écoles et compagnies se lancent tous dans les "Webinars" (Cours par internet). Avez-vous quelque chose à enseigner ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et certains gestes doivent être filmés pour être compris. Les artisans soucieux de perdre le savoir-faire comprennent qu'il faut documenter leur métier par la vidéo. "Si j'avais eu vos films pour m'expliquer mon métier lorsque j'ai repris autrefois le département, j'aurais gagné tellement de temps." m'a confié un jour un horloger. Et vous ? Qu'avez-vous à filmer pour gagner du temps plus tard, ou des gestes à conserver absolument ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les statistiques de Google disent que celui qui ne publie pas une vidéo pour la sortie de son nouveau produit reste derrière ses concurrents. Que les vidéos perdent 50% de leur audience après 1 minute. Que 70% des internautes vont directement vers les vidéos et ne lisent plus les textes. Cela fait ressortir notamment 2 choses: 1. Il "faut" produire une vidéo pour chacune de nos nouveautés. Parfois, une séquence filmée par  smartphone suffira. Parfois, il faudra construire ensemble un message plus pertinent.

2. Et pourquoi pas votre propre web-série ? Les plus audacieux le font. Ou alors voyez-vous déjà plus loin ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un événement à filmer est la fin ou le début d'une histoire. Et si nous en développions ensemble le scénario pour que vous puissiez mieux partager ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.